La Compagnie du Petit Camion

📌 212 route de jaline, 01300 Magnieu

5 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation de véhicules de loisirs La Compagnie du Petit Camion qui se situe au 212 route de jaline, 01300 Magnieu (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.89.61.01.73

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Hide Away tout juste testé et approuvé ! Si vous aussi l'aventure et le goût de la liberté vous appellent, n'hésitez pas à faire confiance à Seb et ses jolis petits camions hyper bien pensés ;-) Nous renouvellerons l'expérience sans aucun doute très vite !"

Posté le 14/05/2018 à 12:46
Avis de : Kévin.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait! Sebastien est même allé récupérer mon camion, pour l'aménager en un temps record. L'aménagement correspond parfaitement à ce dont j'avais besoin, et cela, grâce une grande écoute de la part de Seb. Qualité, relationnel, rapidité, adaptation... L'expérience est parfaite! Je profite maintenant à 200% de mon bijou!!"

Posté le 23/09/2020 à 14:53
Avis de : chloé.r.
Note de : 5 / 5

"Accompagnement personnalisé dans notre projet, belle rencontre avec Seb qui nous a conseillées selon son expérience du vanlife et avec qui on a partagé des discussions enrichissantes ! Seb sait cadrer notre imagination pour avancer sur un aménagement réaliste et optimisé grave à son expérience dans le domaine. Il est à l'écoute pour adapter l'aménagement en fonction de nos souhaits et de ce qui est possible. Aménagement hyper pratique, très esthétique, on est ravies du résultat. Pour l'après vente, Seb est dispo s'il y a des ajustements/corrections à ettectuer pour obtenir un résultat final conforme à ce qui a été convenu. Bon rapport qualité prix, le devis est très détaillé pour avoir une transparence sur les postes de dépenses. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 23/09/2020 à 18:39
Avis de : Lignier.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Sébastien pour cet aménagement encore plus incroyable que ce qu'on avait rêvé!!! Aménagement qui lie la praticité la et l'esthétique, qui sent bon le bois et nous donne encore plus envie de partir à l'aventure avec notre petite cabane sur roues. N'hésitez pas une seconde, avec Sébastien, vous serez entre de bonnes mains!"

Posté le 24/09/2020 à 08:20
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Du super Travail. Aménagement chaleureux, confort et technique. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Soyez tout de même bien précis dans votre demande et Sébastien vous fera un petit chef d'œuvre!"

Posté le 02/10/2020 à 15:55
Avis de : Loris.v.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Nous tenons à détailler notre expérience avec l'entreprise La Compagnie Du Petit Camion. La prise de contact a tout d'abord été très facile. Nous avons été vite mis à l'aise par Sébastien qui a su nous conseiller sur le bon aménagement et les options utiles ou non en fonction de nos besoins. Il a prit le temps de nous détailler les choses notamment sur la partie électricité, isolation, homologation... À réception du petit camion nous avons été enchantés !! Le travail effectué était largement au dessus de nos attentes en tout point. Le rendu est vraiment superbe et nous sommes ravis d'avoir travaillé avec un artisan qui fait tout par lui même (meubles sur mesure, coutures des housses...). Sébastien s'occupe pour finir de toutes les démarches pour l'homologation (passage à la DREAL, dossiers administratifs...) ce qui est très appréciable. On récupère vraiment le fourgon clés en main et prêt pour la route 😎 À titre personnel maintenant, nous te remercions encore Sébastien pour le temps que tu as pu passer dans notre van. Nous sommes heureux d'avoir fait ta connaissance et te souhaitons bonne continuation dans tes projets professionnels et personnels. À bientôt sur la route ou en plongée 🐠 Loris et Jézabel"

Posté le 02/03/2021 à 20:41
Avis de : charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Sebastien pour aménager notre Trafic H1L2, nous sommes très contents du résultats et prêts pour de belles aventures en nature ! Je recommande vivement pour son travail !"

Posté le 12/04/2021 à 15:18
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Aménagement de qualité, a l'écoute des besoins spécifiques et réalisé dans les temps. Je recommande"

Posté le 25/05/2021 à 10:16
Avis de : Roxanne.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Sébastien pour son travail, sa réactivité et son organisation. Le fourgon revient entre vos mains prêt à prendre la route. Le rendu est superbe avec le bois, (l'odeur au rendez-vous également); de nombreux petits détails qui font la différence. En confiant mon Trafic à La compagnie du petit camion, je sais qu'il en ressort avec un aménagement unique et adapté à mes besoins. Je recommande à 100%."

Posté le 01/06/2021 à 10:26
Avis de : Julian.a.
Note de : 5 / 5

"Sébastien a aménager mon Ford Transit custom H1L2. Merci pour ce super travail et pour le plaisir que cela me procure d'utiliser un Van type ''home made'' , artisan et non constructeur. Je l'ai utiliser déjà quelques WE et tout est bien pensé, juste génial ! Sébastien est d'une part a l'écoute et de part son expérience comprend exactement la demande. Le rapport qualité/prix , son professionnalisme et sa ponctualité, font que je suis fier d'avoir eu a faire a Sébastien pour cet aménagement. Je vous recommande vivement pour son travail."

Posté le 02/08/2021 à 09:46
Avis de : Théo.e.
Note de : 5 / 5

"Des aménagements et des matériaux de qualité. Seb est arrangeant et à l’écoute de nos envies pour nous proposer une expérience personnalisée. Merci pour les bons conseils !"

Posté le 15/08/2021 à 13:23
Avis de : Rufin.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle personne, fait un travail exceptionnel. Merci à lui d'avoir participé à l'accomplissement d'un rêve 😊"

Posté le 29/08/2021 à 21:56
Avis de : Micka.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai confié mon trafic à Sébastien pour l’aménager, le travail est très réussi. Tous est fonctionnel. Sébastien explique bien comment utiliser les accessoires qu’il a monté. Il est aussi très arrangeant pour récupérer le véhicule. Bref un aménageur passioné et très professionnel."

Posté le 22/11/2021 à 17:34
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de l'aménagement réalisé (modèle Roots Refuge) sur mon VW T5 😊 C'est encore mieux que ce que je m'étais imaginée ! Les échanges en amont se sont très bien passés et le résultat est au rendez-vous. Je suis contente d'avoir confié cette prestation à La Compagnie du Petit Camion qui met du sens et du coeur dans ses réalisations ☺"

Posté le 09/01/2022 à 18:03
Avis de : Dany.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai confié mon Opel vivaro à Sébastien pour un aménagement Roost refuge , il est juste magnifique , fonctionnel et l'odeur du bois est magique, Sébastien explique super bien comment utiliser les accessoires qu’il a monté. Il est aussi très arrangeant il est venu me récupérer à la gare . Bref très professionnel et passionné, un grand merci à toi Sébastien👍😏 Je recommande à 100%.la compagnie du petit Camion"

Posté le 12/01/2022 à 18:16
Avis de : Elsa.o.
Note de : 5 / 5

"Ce n’est pas rien que de confier l’aménagement de son camion à un tiers quand on vit avec ce rêve depuis de nombreuses années. Les attentes étaient grandes, et nous sommes vraiment heureux d’avoir fait confiance à la Compagnie du Petit Camion. Un grand merci pour avoir concrétisé notre projet avec tant d’application. Sébastien est un artisan/artiste de grande valeur tant professionnellement qu’humainement."

Posté le 14/01/2022 à 14:09
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes super contents d'avoir fait appel à Sébastien de la Compagnie du petit camion pour l'aménagement de notre T6. Les échanges ont été très faciles et le résultat est conforme à ce que nous avions établi ensemble, finitions et praticité, tout est là 👌 Il y a plus qu'à profiter !"

Posté le 15/02/2022 à 12:06
Avis de : Fée.r.
Note de : 5 / 5

"C'est par internet que nous avons connu la Compagnie du Petit Camion et pendant pas mal de temps ces aménagements nous on fait rêver. Alors quand on a décider de franchir le pas il n'était pas envisageable de faire appel a quelqu'un d'autres que Sébastien . Ces conseils ont été précieux a tous les niveaux, autant pour l'achat du véhicule que pour l'équipement en lui même. C' est un professionnel a part qui sait écouter et qui, chose rare de nos jours, en vrai passionné de l'aménagement des vans place le cote humain au dessus du mercantilisme. Une fois notre Dohan ( et oui nous avons baptisé notre van ...) équipé il est resté présent et a même réagi très vite lorsque on en a eu besoin. Sébastien et sa Compagnie du Petit Camion garde donc une place spéciale dans notre histoire de vie et dans notre aventure. En résumé vous l'avez compris on vous le recommande a 100 000 % PS: Seb, Dohan attend toujours son autocollant et moi la 1ere page du carnet d'aventure ;-) Bises Seb et Nad"

Posté le 17/07/2022 à 14:37
Avis de : Heïdi.a.
Note de : 5 / 5

"Et voilà première nuit dans mon petit cocon qui a été confectionné par les soins de Seb. Il est tout comme je l’imaginais un rêve devenu réalité où je pourrais enfin voyager facilement. Le confectionnement fut rapide et l’organisation avec Seb également il a su être à mon écoute et la communication fut facile. Maintenant il ne me reste plus qu’à le mettre à mon gout 🤩 merci encore je le recommande à 100 % à bientôt peut-être sur les routes qui c’est Heidi"

Posté le 11/08/2022 à 08:25
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci a Sébastien . Il a fait de mon camion un superbe van aménagé.efficace dans les réponses et rapide a la réalisation . Vous pouvez faire confiance en ses prestations."

Posté le 14/12/2022 à 05:59
Avis de : Joe.i.
Note de : 5 / 5

"Suite à la recommandation d’une connaissance ayant fait aménagé son van, nous avons sauté le pas en faisait aménager notre Peugeot expert par Sébastien! Et le résultat est à la hauteur des espérances avec l’isolation, l’habillage, la pose de vitres et de tout le nécessaires pour un petit van comme une plaque gaz et un évier et pas mal de rangements! Tout ça pour un super jolie résultât et un tarif plus que correct 😃 Vivement les beaux jours pour profiter au Max du van 🤟😃"

Posté le 19/12/2022 à 21:46
Avis de : Fanny.A.
Note de : 5 / 5

"Aménagement de T5 réalisé en Février 2023. Sébastien est à l'écoute durant tout l'accompagnement du projet et son expertise a permis la réalisation d'un travail de qualité. Merci pour l'aboutissement de la réalisation de l'aménagement du van. C'est au-delà de mes espérances (esthétique, confort, conseils). Je recommande sans hésitation !"

Posté le 07/03/2023 à 08:31
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"On n’aurait pas pu trouver mieux ! Un aménagement ultra fonctionnel, adapté à nos besoins et des finitions au top ! Sébastien a aussi été très disponible et de très bons conseils pour réaliser l’aménagement qui nous fallait, encore merci ✨🔥"

Posté le 01/04/2023 à 13:22
Avis de : Adriana.i.
Note de : 5 / 5

" Après tant d'années à rêver d'avoir ma camionnette, je peux dire que Sébastien a fait une meilleure conversion que je n'aurais jamais pu imaginer. Passer quelques nuits dessus après sa construction a été tout simplement incroyable ! Le van est simple d'utilisation, pratique et d'une qualité impressionnante. C'est parfait pour moi et ce dont j'ai besoin. Merci beaucoup Sébastien! "

Posté le 23/04/2023 à 07:48
Avis de : valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Amenagement au top! Fonctionnel, qualité de service, délai respecté. Rien à redire, très satisfait."

Posté le 15/06/2023 à 20:24
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait aménager notre fourgon par Sébastien. C'est une satisfaction pleine et entière. Le fourgon a été réalisé avec soin dans les délais annoncé (avec même de l'avance) et personnalisé en fonction de nos souhaits. Merci et bravo Sébastien !"

Posté le 12/07/2023 à 17:42
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Super aménagement de notre van, je recommande vivement ! Résultat très beau et fonctionnel, nous sommes ravis ! Merci beaucoup"

Posté le 09/08/2023 à 18:41
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Après quelques week-ends de 3/4 jours cet été, j’ai testé récemment mon van en mode longue durée sur un road trip au Portugal. L’aménagement du Peugeot Expert long par Sébastien, réalisé au printemps de cette année, est tout simplement parfait. Il a été à l’écoute de mes souhaits et rapide dans la réalisation. Merci beaucoup. Henri Bouyssou"

Posté le 21/11/2023 à 15:30
Avis de : Gomar.l.
Note de : 5 / 5

"Sébastien (et Sa Compagnie du Petit Camion) nous a été recommandé par des amis. Après quelques recherches et de longs échanges ensemble pour définir le projet, nous nous sommes donc lancés et nous sommes ravis ! L'aménagement est super, nous n'avons aucun pépin malgré un timing serré que Sébastien a réussi à tenir pour nous permettre de profiter de nos congés :) et tous les petits détails évoqués ensemble ont trouvé place dans notre aménagement. Encore merci pour les conseils et les retours d'expérience utiles ! Nous recommandons sans hésitation :)"

Posté le 21/12/2023 à 17:38
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Sébastien a aménagé notre VW T5 l'année dernière. Il a su nous écouter et nous conseiller en fonction de nos besoins. Le van est parfait et correspond à toutes nos espérances ! Nous sommes partis plus d'un mois en Ecosse sans aucun problème. Merci encore !"

Posté le 10/01/2024 à 12:51

Entreprises à proximité